MERCI pour tous vos beaux avis & témoignages !!! <3
Aurore est une fée!
Myriam – Paris
Véronique – Paris
Merci Aurore pour votre gentil message et encore un grand merci pour votre magnifique accompagnement qui m’a permis d’ouvrir mes ailes pour prendre mon envol vers mes rêves et vers ma vraie vie.
Valérie – Levallois-Perret
Valérie – Levallois-Perret
Je rends grâce à ces moments libérateurs que j’ai reçu en vous rencontrant, vous avez permis de débloquer en moi des peurs, des angoisses. Vous avez su toucher en moi ce qui me bloquait et vous avez permis la sérénité. Je repense souvent à nos entretiens et à nos paroles échangées.
Agnès – Levallois-Perret
Agnès – Levallois-Perret
J’ai un souvenir précis et ému de nos rencontres et je vous remercie infiniment de m’avoir permis d’entrouvrir une porte vers un horizon que je n’imaginais pas. Je suis heureuse (la plupart du temps, très souvent), marche sur ce nouveau chemin sans hâte (incroyable…) et continue mes « Conversations avec Dieu »… je serai heureuse de vous revoir en 2016.
Florence – Paris
Au tout départ, lorsque j’ai tenté une première séance avec Aurore, et étant en recherche depuis de nombreuses années dans le développement personnel, je ne voyais pas très bien ce que cela pouvait m’amener de nouveau. Un accès direct au cerveau et ses blocages inconscients? Pourquoi pas ! Mais au fond j’étais sceptique.
Et pourtant… dès le premier quart d’heure, assisté par Aurore, on sent que quelque chose travaille. Comme si quelque chose enfoui à l’intérieur de soi savait qu’on s’en approchait. m’apercevant de ça tout d’un coup je me suis dit « ça c’est très fort« .
Alors arrive le meilleur de la séance: Aurore nous guide vers l’acceptation et la reconnaissance de cette part reniée de nous-même. elle nous permet de la regarder en face et de l’aimer, de l’accueillir pleinement. Maintenant comprise, cette blessure ou part d’ombre semble n’avoir plus de raison d’être.
Je me suis surpris, dans la semaine suivant chacune des séances, à constater que j’avais quitté un de ces schémas dont on déplore d’habitude qu’on ne peut pas se défaire, même quand on les conscientise…
Aurélien – Paris